Dans cette route, nous traverserons l’ancienne frontière andalouse des royaumes de Castille et de Grenade. Un itinéraire pour profiter de la nature et des lieux chargés d’histoire et de traditions.
Nous commencerons notre voyage en traversant la campagne sévillane où nous nous arrêterons dans le château médiéval de Las Aguzaderas pour connaître son histoire. Notre itinéraire nous mènera vers les montagnes jusqu’au pittoresque village blanc de Zahara de la Sierra. Après l’avoir visité et traversé ses ruelles étroites, nous continuerons notre chemin dans la Sierra de Grazalema. Avant de traverser les montagnes, nous aurons le temps de nous arrêter à un moulin centenaire, où nous apprendrons comment l’huile d’olive est produite depuis des siècles.
En poursuivant notre route nous connaîtrons le pinsapar, la Gorge Verte et nous observerons le vol des vautours à côté de quelques vues précieuses de la chaîne de montagnes de Ronda. Nous continuerons notre voyage dans le beau village de Grazalema, capitale du parc naturel qui porte son nom et le village le plus pluvieux d’Espagne. Nous aurons l’occasion de connaître ses rues, de goûter sa gastronomie de montagne et d’admirer le paysage typique de l’Andalousie.  Après avoir traversé une belle forêt de chênes-lièges, nous terminerons notre visite en visitant une ville pleine d’histoire et de monuments comme Ronda.
Le guide vous accompagnera à travers l’Alameda, la promenade des toreros et vous conduira à la gorge, où vous aurez les meilleures vues du célèbre nouveau pont. Ensuite, le visiteur aura le temps de découvrir d’autres coins de la ville ou certains de ses monuments par lui-même. Le soir, nous retournerons à Séville. Visite de Ronda de 2 à 3 heures.

 

LANGUES DISPONIBLES

Points de départ:
8.25h Porte principale de l’arène au Paseo de Cristóbal Colón, 12
8.30h Hôtel Bécquer, Avenida de Reyes Católicos, 4
8.35h Hôtel NH Plaza de Armas à Marqués de Parada, s/n
8.40h Hôtel Sacristía de Santa Ana à Alameda de Hércules, 22
8.45h Hotel Derby in Plaza del Duque de la Victoria, 13
8.50h Hôtel Don Paco à Plaza Padre Jerónimo de Córdoba, 4
9.00h Parking Cano y Cueto au Paseo de Catalina de Ribera, 4
Reste des points de collecte à préciser.
Nous venons vous chercher pour partir à: 9:00h
Inclus: transfert et guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *