Nous quitterons Séville pour Grenade tôt le matin pour explorer la campagne sévillane et passer des villages comme Estepa, Antequera ou Loja déjà situés dans la province de Grenade.
Après avoir parcouru une grande partie de l’Andalousie, nous arriverons à Grenade, ville qui offre un énorme héritage culturel et historique, présidée par l’Alhambra, un palais arabe où vivait la dynastie nasride, classé parmi les plus beaux endroits du monde et l’attraction touristique la plus populaire en Andalousie. Une fois sur place, le guide vous accompagnera à la découverte de ce palais classé au patrimoine mondial de l’humanité. Ses jardins exaltés et ses différentes salles témoignent de l’héritage des différentes religions et cultures. Pour cette raison, il est considéré par beaucoup comme le monument le plus important de notre pays.
Après la visite nous irons au centre de la ville où ils auront le temps de déjeuner librement et de faire leurs achats, ou simplement de se détendre en admirant la beauté des rues blanches de la ville.

 

LANGUES DISPONIBLES

Point de départ: De Séville à la porte de votre logement ou à proximité.
Inclus: Transfert, guide et billets pour l’Alhambra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *