Le départ de Séville se fait vers 8h30 pour rejoindre notre destination en seulement deux heures. Gibraltar est un petit morceau de Grande-Bretagne situé entre l’Atlantique et la Méditerranée. Sous la domination anglaise depuis plus de trois siècles, elle a une atmosphère particulière. Mélange de style andalou et britannique qui a façonné une culture unique entre le Maroc et l’Espagne.
En traversant la frontière, nous visiterons les principales attractions touristiques de Gibraltar. Visitez le rocher pour rencontrer les célèbres singes, les seuls qui vivent en liberté sur tout le continent européen.
Ensuite, nous visiterons la célèbre Main Street, où vous trouverez les boutiques et les bazars qui font la renommée de Gibraltar en tant que centre commercial. Après le déjeuner et le temps libre, nous retournerons à Séville.

 

LANGUES DISPONIBLES

Un passeport et/ou un visa en cours de validité est requis le jour du voyage. Vous DEVEZ confirmer et obtenir tout visa requis avant de traverser la frontière. Tous les documents requis sont à la seule responsabilité du voyageur. La société ne s’occupe pas des procédures administratives pour l’obtention d’un visa ou d’un passeport. 

Point de départ: De Séville à la porte de votre logement ou à proximité.
Inclus: transfert, guide et entrée aux monuments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *