Départ de Séville à 9 heures du matin, notre première étape sera à Carmona, où vous visiterez l’un des plus beaux villages d’Andalousie. Vous pourrez visiter les points les plus remarquables de Lucero de Europa. Carmona, connue pour ses nombreux vestiges romains.
Cordoue était la ville la plus peuplée du monde et offre aujourd’hui un énorme héritage culturel et historique. Nous traverserons le Guadalquivir à travers le Puente Nuevo (Nouveau Pont), connu dans le monde entier pour être le théâtre de quelques scènes de la populaire série de Juego de Tronos (Jeu des Trônes). Un guide vous accompagnera pour découvrir les rues du centre historique de la ville déclarée patrimoine mondial. La Tour de Calahorra, les rues du quartier juif, la Synagogue, les Sotos de la Albolaifa, les écuries royales… sont quelques-unes des attractions que l’on peut visiter sur la promenade. Enfin, nous arriverons à la Mosquée-Cathédrale, le joyau le plus important de l’art islamique qui a atteint nos jours.
Pour la visite de la mosquée, berceau de la splendeur omeyyade avec ses mosaïques dorées et ses « forêts de colonnes » infinies, les visiteurs auront un audioguide complet dans leur propre langue. Cela leur permet de profiter de la visite selon leurs préférences. Enfin, ils auront du temps libre pour le déjeuner et le shopping, ou pour se détendre en admirant la beauté des rues blanches de la ville.

 

LANGUES DISPONIBLES

Point de départ: De Séville à la porte de votre logement ou à proximité
Inclus: Transfert, guide et frais d’entrée à La Mezquita.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *